MMD a déménagé!!

Publié le 24 Février 2014

Bonjour à tous,

Désormais, pour suivre l'activité et les créations de Mains et Merveilles Décoration, veuillez vous rendre sur:

www.mainsetmerveillesdeco.fr

A bientôt sur le nouveau site!!!

PS: merci de ne plus vous inscrire à la newsletter et aux nouveaux articles, mais indiquer votre "j'aime" sur ma page facebook, sur laquelle je relais l'ensemble de mes articles de créations!

https://www.facebook.com/pages/Mains-et-Merveilles-D%C3%A9coration/117236095005532

Pour me contacter, merci de remplir ce formulaire en indiquant les informations demandées sur celui-ci:

http://www.mainsetmerveillesdeco.fr/contact/

Les nouveaux commentaires postés ne seront plus pris en compte.

Merci de votre compréhension.

Fanny

Mains et Merveilles Décoration

Rédigé par Mains et Merveilles décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Longue vie à votre nouveau site, que la créativité et la beauté demeure, beaucoup de mes clientes me demandent d'associer les couleurs de leurs faire-parts aux thèmes de leurs mariages.<br /> <br /> Vos articles pertinents et votre souci du détail témoignent de votre professionnalisme.<br /> <br /> Vous souhaitant un grand succès.<br /> <br /> Un professionnel de la décoration
Répondre